Les lecteurs de code-barres sont des dispositifs utilisés dans les magasins et les supermarchés. Ils sont utilisés pour accélérer le processus de facturation et le tri des produits. Toutefois, pour plus d’efficacité, il est important de choisir l’équipement le plus performant et le plus efficace. À cet effet, il faut prendre en compte les critères de choix comme les dimensions ou le système de connexion. Pour vous aider à choisir, on va vous donner les meilleurs modèles de lecteurs de code-barres.
Laser EasySMX
Certifié FCC, RoHs et FDA, ce dispositif sert à numériser n’importe quel code unidimensionnel à très haute vitesse, atteignant 200 fois par seconde. La particularité de cet accessoire est qu’il fonctionne avec tous les appareils Bluetooth V 2.0 comme les tablettes, les ordinateurs portables. Dans les grandes surfaces, dès que l’appareil a scanné le code-barre du produit, le prix s’affiche sur l’ordinateur. Facile à utiliser, il est exploitable avec les systèmes d’exploitation Windows, Android et iOs. De plus, le scanner peut se faire sans connexion internet. Il est équipé d’une mémoire de 256 ko pour enregistrer les codes-barres des produits. Néanmoins, il faut le mettre à jour s’il y a des nouveaux produits ou changement de prix. Pour vous rassurer, il peut stocker plus de 2600 données. Cela s’avère efficace pour réduire au maximum les files d’attente dans les supermarchés.
Lecteur sans fil Bluetooth Eyoyo
Petite de taille, mais il possède une capacité de grande envergure. En effet, sa technologie est d’une imagerie CCD 630 nm rouge et d’un système d’identification image intelligente. De plus, il peut être connecté avec les appareils comme les smartphones, les ordinateurs avec un système windows XP/7 ou Windows mobile. Par rapport à l’autre modèle, il peut stocker jusqu’à 512 ko de données. Il dispose également d’une grande autonomie de batterie, jusqu’à 72 heures d’utilisation.
Lecteur code à barres Ghb Scanner USB
Ce lecteur figure parmi les meilleurs puisqu’il est très résistant et dispose d’un design ergonomique et avec un agarro confortable. Le décodage des codes barres est plus rapide puisque l’entrée de données accelerada est l’option qui permet d’éviter les erreurs et d’améliorer l’efficacité de l’appareil pour les processus automatisés. L’avantage principal de ce type de lecteur est qu’il n’est pas très cher même avec ses nombreuses options.
Tera Lecteur de codes barres sans fil
Ce lecteur est très efficace pour une utilisation permanente. En effet, avec une batterie de 2000mAh, vous pouvez l’utiliser pendant plus de 72 heures. Il possède un indicateur de batterie, permettant de voir l’état de ce dernier. Concernant son utilisation, sa poignée incurvée est allongée et épaissie. De plus, la gâchette est lisse et plate pour une meilleure adhérence. Une autre information importante, l’extérieur est protégé par une silicone anti-choc. Cela permet d’éviter les rayures et les frottements en cas de mauvaise manipulation. En outre, il est a été conçu avec la technologie IP54 pour protéger le lecteur de codes-barres de la poussière.
Lecteur USB Colemeter Scanner
On l’utilise en général dans le commerce, la médecine et tout ce qui concerne la gestion logistique. Il permet de réduire le taux d’erreur sur les bits très bas et d’avoir les bons effets d’identification. Ce lecteur est équipé d’une silicone ABS pour éviter les rayures et les chocs. À titre d’information, le scan s’opère avec une ampoule laser, qui peut résister jusqu’à 10 000 heures de fonctionnement. De plus, le lecteur est résistant aux chutes d’une hauteur jusqu’à 1,5 mètre. La marque Colemeter est capable de scanner tous les types de codes-barres avec son miroir.
Pour trouver le bon modèle, vous pouvez consulter des vendeurs agréés comme Commercique .
Topics #accessoires #lecteur code-barre #marques de lecteurs